FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Les produits numériques et imprimables seront directement envoyés à votre boite e-mail dans les 24H après validation de votre commande.

Concernant les autres produits (physiques) nous prenons maximum trois jours pour traiter et déposer votre commande au bureau de poste.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Concernant Les produits numériques :  il n'y a pas de zone limitée, car ils seront directement envoyés dans votre boîte e-mail, après validation de votre commande. Les produits physiques cependant, ils peuvent être expédiés seulement en Europe pour le moment. Hors zone d'Europe, des frais supplémentaires seront appliqués.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Bordeaux, en France

 

J’ai reçu un article (physique) endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse contact@mygracetime.com, et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible, selon le nombre de produit disponible en stock. 

Pour le retour d'article (hors produits digitaux / numériques), vous avez la possibilité de le gérer vous-même depuis votre espace client. Rendez-vous sur votre espace

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Bordeaux centre, en France.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande (hors produits digitaux / numériques), nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le retour est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) produit(s) concerné(s) n'est pas soldé.

Produits digitaux / numériques : le lien de téléchargement ne fonctionne pas, il m'indique "impossible d'ouvrir", que faire ?

Nous vous conseillons de télécharger les fichiers PDF depuis un ordinateur ou une tablette. Une fois que vous l'avez enregistré sur votre appareil, vous avez la possibilité de les transmettre de votre ordinateur (ou tablette) vers votre téléphone mobile. Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : sav.mygracetime@gmail.com.

Attention : le lien de téléchargement est limité à cinq clics maximum et valable jusqu'à 14 jours après la validation de votre commande. Si le téléchargement échoue au niveau de votre téléphone mobile, nous vous conseillons de télécharger les fichiers PDF depuis un ordinateur ou une tablette, et les conserver ensuite dans une zone de stockage de votre appareil (ordinateur, tablette ou téléphone portable).